mercredi 18 juillet 2012

Entrée gratuite au salon de la photo

Le salon de la photo a lieu chaque année à Paris Porte de Versailles. Cette année, il aura lieu du 8 au 12 novembre 2012 !

L'entrée est payante, mais il est assez facile d'obtenir des entrées gratuites. Voici un bon plan pour en avoir une :

http://www.pixelistes.com/forum/super2-pixelistes-au-salon-de-la-photo-2012-vous-offre-votre-entree-gratuite-super2-t119661.html

Je viens donc d'obtenir mon invitation pour cette année par ce moyen, et vous pourrez donc peut être m'y croiser :)

Sur le salon on peut entre autre : tester les différents produits (appareils et objectifs), nettoyer son appareil photo reflex numérique, découvrir quelques expositions, et acheter du matériel avec des prix salons (parfois équivalent de ce qu'on peut trouver sur Internet si on cherche bien), et pleins de stands pour faire développer ses photos par exemple ou pour faire des livres photos.

J'espère y trouver des infos et pouvoir essayer pas mal de matériel, car j'aimerais bien me faire offrir un nouveau boîtier Canon pour Noël (à bon entendeur ...) ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire