vendredi 22 juin 2012

J'ai immortalisé mon mariage avec Photobox

Vous le savez aussi bien que moi, le mariage est un grand moment dans nos vies, et l'on espère en garder un bon souvenir pour toute notre vie. On prend évidemment de nombreuses photos, mais j'ai remarqué qu'avec l'arrivée du numérique, on à tendance à ne plus faire développer ses photos mais à les garder sur son ordinateur. Jusqu'au jour ou, grand malheur, l'arrivée d'un bug informatique ou d'un virus efface à jamais toutes nos photos. C'est arrivé à un ami, et je me suis alors dit que je ferais bien de faire développer mes photos afin d'en faire un livre photo mariage. J'ai choisi de faire confiance à Photobox.

Photobox, un service complet pour le développement de photos

Le site propose déjà un avantage non négligeable, du simple livre photo au mug personnalisé, il offre une palette de choix extrêmement large afin de trouver le produit qui convient à nos attentes. Il y en a donc pour tout les gouts, j'ai fait imprimer mes photos sur un calendrier pour la famille, et même sur un agenda qui me suit tout les jours au travail. On peut aussi réaliser des faire part photo pour annoncer un heureux évènement à venir. Sur ce point, c'est vraiment complet.

Un site aux nombreux avantages

En plus d'être le leader européen du développement de photos en ligne, ce qui est un bon gage de qualité, Photobox propose un service rapide et au meilleur prix, ainsi que de nombreuses promotions tout au long de l'année, comme pour le Maxi Poster par exemple. Si vous en achetez un, le deuxième est immédiatement offert, sans participation supplémentaire. De quoi en offrir un à vos parents, ou à votre belle mère par exemple ! Dès l'inscription au site, celui ci vous offre 40 tirages photos gratuits. J'ai ainsi pu réaliser des photos qui sont aujourd'hui dans un bel album. Enfin l'interface du site est vraiment instinctive, on s'habitue tout de suite au transfert de photos, c'est d'une simplicité déconcertante !

N'hésitez pas donc si vous voulez faire développer facilement, rapidement et au meilleur prix vos photos à aller sur http://www.photobox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire